Clos des Roses : Brun fait des siennes

Publié le par FCCDN

Les petits arrangements d'amis entre M.Brun et le propriétaire du "Clos des Roses" a connu un nouvel épisode jeudi 3 juin à 17h30 au quartier St-Brigitte. 
En effet, suite à la mobilisation des riverains du complexe "Clos des Roses", une plainte est parvenu jusque sur le bureau de Sarkozy qui a demandé des éclaircissements via le préfet. Celui-ci à priori tente de noyer le poisson et bien évidemment M.Brun a très mal vécu l'histoire.
De plus, notre tract sur cette affaire avec les 2 délibératuions scandaleuses  ont fait leur effet dans le quartier et bien au-delà (puique il se transmet même sur la toile tant mieux !). Ainsi, devant la fronde grandissante des habitants du quartier (un quartier pourtant très majoritairement favorable à M.Brun en mars 2008), celui-ci est venu le jeudi 3 juin littéralement les engueuler, se montrant même menaçant...
Bref du Elie Brun pur jus. Bien évidemment, il nous a insultés ( entre autres :"ils n'ont pas eu les couilles de venir" mais pourquoi nous avait-t-il pas invité à débattre devant les résidents ?).
Ainsi, le conseil municipal du 28 juin s'annonce chaud-bouillant car bien évidemment, nous allons le "bombarder" (il va y avoir du sport). Donc , si vous avez un moment, à partir de 9h30 le 28 juin, les fauves seront dans l'arène...Car comme d'habitude, M.brun sera seul à nous faire face vu que sa majorité reste toujours muette quoiqu'il se passe...Vivement le conseil !

 

Publié dans aménager et loger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article