L'arnaque des lots de plages

Publié le par FCCDN

La délibération 28 du conseil municipal du 6/12/2010 portait sur une délégation de service public donnée à un exploitant pour le lot de plage n°2 présent sur la plage naturelle de la Base Nature. Nous avons voté contre cette délibération, pourquoi ?

 

Nous sommes favorable à un front de mer fréjusien

TOTALEMENT libéré de ces verrues que sont ces installations de restaurants de plage.

 

Quelle joie de voir en ce moment le front de mer de fréjus Plage après "La Playa" totalement nu d'où des gains de sable GRATUIT pour les baigneurs cet été. Pourquoi vouloir polluer le littoral de ces constructions alors qu'à Fréjus Plage, il suffit de traverser la route (Boulevard d'Alger et de la Libération) pour trouver tout ce qu'il faut en matière de restaurants, snacks ou autres...

 

De plus, on nous dit que ce sont des constructions saisonnières, donc démontables hors saison sauf qu'une clause dans les conventions passéees avec les exploitants fait que, depuis que Fréjus a été classée cité balnéaire et touristique, si ceux-ci restent ouverts 48 semaines sur 52 !! donc ils peuvent rester à l'année.

 

Bien évidemment, personne n'ira vérifier si ces restaurants sont bien ouverts en novembre ou février donc c'est tout bénef pour l'exploitant qui n'aura pas besoin de démonter chaque année d'où un front de mer bientôt à nouveau pollué à l'année par ces verrues (soi disant, elles devront s'intégrer dans l'environnement, on y croit tous...).

 

Bien sûr, M.Brun s'est empréssé d'encourager ces exploitants, souvent les mêmes qui tenaient les structures démontées cette année sur Fréjus Plage. Ouf ! Le bizzness reprend !!!

Publié dans aménager et loger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article